mardi 9 février 2010

Best of été 2010

Je suis sur que vous et moi fashion addict que nous sommes , on a regarder les tendances de l'été prochain.
Alors vous en dites quoi vous , qu est ce que vous allez reprendre dans votre armoire ?
voici ce qui me plait et que je compte au plus vite acquérir :D

Marinière mais seulement rayure bleu marine et par pitié sans épaulette
Combinaison mais plutot combishort et idéalement bustier
Mini short en jean encore et toujours
Robe manches asymétriques ou bustier
Jupe patineuse, tulipe, drapée ou à volants mais toujours mini comme je suis minuscule
Top et robe destroy et/ou incrustés
Robe, top et manches à volants
jupe en cuir noir dans une forme simple
Veste boyfriend, spencer et blazer , j en cherche un nude
Trench , enfin j ai le miens
short à poches cloutées je reste encore un peu perplexe ca doit faire mal quand on s'assoie
Robe t-shirt
Robe courte drapée
Gilet, jupe ou robe en dentelle blanche
Collants trompe l’œil et socquettes
Perfecto en jean
Mini bustier j'aime beaucoup mais je ne sais pas encore comment le porter
Cardigan/Pull en grosse maille molle pour les soir d'été

1 commentaire:

  1. mes it seront: jupe patineuse et tulipe, robe et top asymétriques, blazer, trench, short en jean!
    vivement cet été! biz

    RépondreSupprimer