samedi 6 février 2010

Ma nouvelle lubie



le premier c'est un acquaverde 138€ sur placedestendance
puis topshop 40£

Je suis tombée dessus sur place des tendances puis hop je le revois sur topshop , et j'adore seulement j aime la couleur du jean du premier short mais je préfère les clous du deuxieme alors je pense tout simplement a me le faire .

Après tout rien de bien compliqué

- un short en jean de la couleur que l'on veux chez h&m ou jennyfer enfin a tout petit prix
- un peu de clous acheter en mercerie a st pierre

et a nous de planter , vous en pensez quoi?

2 commentaires:

  1. je pense que c'est une super bonne idée et je suis pour. je n'ai pas encore testé le planté de clous, mais j'ai testé avec des sequins et c'est toujours agréable de porter un vêtement que seule toi tu auras! biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le deuxième, tu as raison tu devrais t'en faire un!

    RépondreSupprimer