mercredi 3 février 2010

Vos chaussures adorées

Je suis une grande amoureuse de chaussures voici celle que je prefere


Jupe fait moi-même et cuissarde laredoute environ 55€

A vous de me montrer les votres , envoyer moi une photo de vos chaussures préférées avec la marque , le prix et pourquoi vous les aimez autant par mail a mademoiselleandparis@gmail.com

2 commentaires:

  1. Canon tes bottes !
    Mes chaussures préférées ce sont mes bottines Zara elles vont avec tout et elles sont hyper confortables ! Depuis que je les ai achetées le seul moyen de mettre autre chose que j'ai trové c'est d'acheter leurs jumelles en cuir chez Topshop. Pour les photos elles sont dans mes trois derniers looks du jour sur le forum et sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mes chaussures préférées sont mes nouvelles chaussures Zara ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter, mais j'ai hâte d'être cet été pour pouvoir les mettre ! Elles sont trop confortables. Il y a des photos de la paire sur mon blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer