jeudi 11 février 2010

Coup de foudre


En lisant le magazine Marie Claire du mois dernier , j'ai tout d'abord vu l'article et les multiples façons de porter la mini jupe
obligatoirement ca me plaisais dejà c'est un peu ce que je préfère , la pièce dont je me lasserai jamais .
Puis il y a cette photo et la c'est le coup de foudre j'adore cette tenue , les couleurs , les matières tout !
En plus cette jupe il me semble que c'est une maje (que j'ai en rose ) , si je la trouvais je serais bien tenter de la prendre aussi en beige <3
La veste cuir c'est juste LA pièce que je recherche , et oui c'est tellement cher qu'il faut bien trouver exactement celle qu'on veux .

Et ces chaussures ouahou j'adore et j'en recherche depuis deja des mois d'ailleurs si l'une d'entre vous en a vu des semblables quelque part pitié dite le :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire